L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 François Hollande décrète l'état d'urgence

Aller en bas 
+5
edni94
SnowAngel
Achkanonix17
flomyspra
mamounette
9 participants
AuteurMessage
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57908
Age : 70

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 0:21

Le chef de l'Etat a annoncé l'arrivée de renforts militaires, la fermeture des frontières et décrète l'état d'urgence sur l'ensemble du territoire.


Peu avant minuit, le chef de l'Etat a annoncé qu'il avait demandé l'appui de renforts militaires pour Paris et sa région. Le président de la République très ému a parlé "d'attaques terroristes", évoque des "dizaines de victimes" et annonce la tenue d'un conseil des ministres. Celui-ci va décréter l'état d'urgence -une première depuis 2005- et la fermeture de nos frontières afin d'interdire l'entrée et la sortie des tout individu. François Hollande n'a pas caché son inquiétude : "il y a de quoi avoir peur ! Française francais nous n'avons pas terminé les opérations. Les forces de sécurité font assaut dans un endroit à Paris." Impossible pour l'heure de savoir où cet assaut sera donné.

"Nous avons mobilisé toutes les forces possibles pour la neutralisation des terroristes ainsi que la mise en sécurité de tous les quartiers concernés. (...) Deux décisions seront prises : l'état d'urgence sera décrété, certains lieux fermés, la circulation interdite. L'état d'urgence sera proclamé sur l'ensemble du territoire".

"La deuxième décision est la fermeture des frontières". "C'est une terrible épreuve qui, une nouvelle fois, nous assaille", a conclu François Hollande, très ému. "Nous devons, dans ces moments si difficiles, faire preuve de compassion et de solidarité, d'unité et de sang froid."

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

François Hollande décrète l'état d'urgence 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57908
Age : 70

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 0:30

François Hollande décrète l'état d'urgence A6kv5d10
François Hollande décrète l'état d'urgence 49893810
François Hollande décrète l'état d'urgence 52852110

Hommage aux victimes des attentats de Paris

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

François Hollande décrète l'état d'urgence 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57908
Age : 70

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 8:33

François Hollande décrète l'état d'urgence 12249810

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

François Hollande décrète l'état d'urgence 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard
flomyspra


Féminin
Localisation : Drumettaz Clarafond
Nombre de messages : 3189
Age : 59

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 9:09

pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs
Je suis atterrée en découvrant cette nouvelle ce matin. Je pense très fort à tous les proches des victimes et les blessés. Et j'ai aussi une pensée particulière pour tous ceux de l'Arche qui sont sur Paris et aux alentours.
Je pense fort à vous qui êtes encore plus au coeur de cette nouvelle tragédie.

Plus ça va, plus j'aime les animaux, l'homme est trop cruel, quand je pense que certains se pensent supérieur à l'animal! Heureusement qu'il y a aussi des humains au grand coeur pour racheter un peu l'humanité.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard
Achkanonix17


Féminin
Localisation : 56
Nombre de messages : 12199
Age : 32

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 9:52

Pareil, je viens de me lever, et j'apprends ce qui se passe...
Aux dernieres nouvelles, 128 morts et plus 100 blessés graves...

A plusieurs endroits... dans un restaurant, au stade, dans la rue, et surtout au Bataclan où plus de 80 personnes seront tuées...


J'en veux tellement à l'etre humain, comment on peut faire ca... je suis pas dans la région mais je ne peux m'empecher d'avoir les larmes qui coulent en voyant cela...
Et dire que ma petite fille va vivre dans ce monde de fou... serieux...
Revenir en haut Aller en bas
SnowAngel
Admin
Admin
SnowAngel


Féminin
Localisation : Charente (16)
Nombre de messages : 7075
Age : 40

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 11:02

Déjà, pourquoi en Roumanie, lors de tels incidents, tous les programmes sont stoppés pour diffuser l'infos sur toutes les chaines, même quand l'incident n'a pas eu lieu dans le pays ?
En France ???? Moi j'ai entendu la catastrophe ce matin à 7h au réveil..... à la radio.

J'ai de suite tel à ma mère (qui heureusement n'est pas sorti hier soir sur Paris avec ses collègues) et je m'inquiète de plus en plus pour elle qui va travailler chaque jour sur Paris.

_________________
On se cache pour pleurer
Si on sourit au monde, c'est en espérant le leurrer
Parce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on est
Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?

François Hollande décrète l'état d'urgence Coolte10
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15931
Age : 55

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 11:07

Moi je l’ai appris hier soir par Nancy de Belgique qui avait l’avait publié sur Facebook. Et après j’ai pu le suivre sur LCI.
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 11:27

Pour te répondre Snow j'ai apprit ce drame vers 1 h quand le programme TV a été interrompu par l'allocution du chef de l'état .
Je n'ai pas réalisé de suite qu'une tragédie était en cours et j'ai zappé de suite sur une autre chaîne pour en savoir plus .
Mes pensées vont vers les victimes et leurs familles
Ce monde fait peur
Vous mes amis qui êtes sur Paris et en RP sortez le moins possible SVP
Revenir en haut Aller en bas
fidji62
Saint-Bernard
Saint-Bernard
fidji62


Féminin
Localisation : France, Pas-de-Calais
Nombre de messages : 1140
Age : 59

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 11:37

Tous ces salauds veulent diriger le monde mais tout ce dont ils sont capables c'est verser le sang des innocents et mettre le chaos dans le monde entier. Je pense a toutes les victimes, leurs proches ainsi qu'a toutes les prochaines victimes de ces laches car je suis certainement pessimiste mais je pense que ces actes epouvantables vont helas se reproduire. pleurs pleurs pleurs

_________________
François Hollande décrète l'état d'urgence 920808jazzyetmacumba3
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57908
Age : 70

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 14:53

les informations sont passées très vite sur les chaînes télé, je suis restée devant le téléviseur jusqu'à 2h30, ce matin pareil, je me connecte sur BFM ou ITELE sa passe sans interruption

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

François Hollande décrète l'état d'urgence 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Sam 14 Nov 2015 - 17:15

Depuis ce matin LCI diffuse sans interruption des news
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57908
Age : 70

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Dim 15 Nov 2015 - 8:58

Citation :
Cher Dominique,

Nous regrettons sincèrement ce qui est arrivé à Paris.

Sincères condoléances,

L”équipe d”Univet.

Univet est notre fournisseur de croquettes

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

François Hollande décrète l'état d'urgence 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
SnowAngel
Admin
Admin
SnowAngel


Féminin
Localisation : Charente (16)
Nombre de messages : 7075
Age : 40

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Dim 15 Nov 2015 - 10:47

Merci à ce fournisseur pour le message de soutien

_________________
On se cache pour pleurer
Si on sourit au monde, c'est en espérant le leurrer
Parce qu'au fond, qui peut réellement savoir ce qui nous tue et ce que l'on est
Les gens se contentent de ce qu'on parait, pas vrai ?

François Hollande décrète l'état d'urgence Coolte10
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Dim 15 Nov 2015 - 11:25

François Hollande décrète l'état d'urgence 770591 François Hollande décrète l'état d'urgence 770591 à lui
Revenir en haut Aller en bas
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard
rostagnat


Féminin
Localisation : LIVRON SUR DROME
Nombre de messages : 4798
Age : 74

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Dim 15 Nov 2015 - 12:02

sidérée comme vous j'ai su par une alerte d'un journal sur ma messagerie au moment où tout commençait
j'ai peur ce n'est que le commencement, si un miracle ne se produit pas on est foutu
la protection animale est déjà si dure que vont devenir tous les animaux
c'est effrayant, ma génération a été bénie, que vont devenir tous les jeunes, comme vous j'ai pas le moral

François Hollande décrète l'état d'urgence 11209473_581022042040998_4618323085651435365_n
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX2806
1er avertissement
1er avertissement
OBELIX2806


Localisation : ANGERS
Nombre de messages : 16758
Age : 67

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Dim 15 Nov 2015 - 12:08

C'est ô combien vrai rostagnat
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57908
Age : 70

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Dim 15 Nov 2015 - 12:29

rostagnat a écrit:
sidérée comme vous j'ai su par une alerte d'un journal sur ma messagerie au moment où tout commençait
j'ai peur ce n'est que le commencement, si un miracle ne se produit pas on est foutu
la protection animale est déjà si dure que vont devenir tous les animaux
c'est effrayant, ma génération a été bénie, que vont devenir tous les jeunes, comme vous j'ai pas le moral

François Hollande décrète l'état d'urgence 11209473_581022042040998_4618323085651435365_n


François Hollande décrète l'état d'urgence 579384 François Hollande décrète l'état d'urgence 579384

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

François Hollande décrète l'état d'urgence 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
manganouchka
Beagle
Beagle



Féminin
Localisation : gironde
Nombre de messages : 360
Age : 68

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Dim 15 Nov 2015 - 18:35

J'ai appris cette horreur en fin de soirée du 13 novembre, lorsque j'ai mis le radio-réveil pour mon heure de levée du matin. C'était sur France Inter il était environ 23 h30. J'ai vite compris qu'il se passait quelque chose de très grave. J'ai été allumer la télé sur TF 1 et là j'ai été horrifiée, mon sang s'est glacé. J'ai pensé bien évidemment à certaines de vous qui vivez dans le secteur. J'espère de tout cœur que vous et vos famille ont été épargné par ces terribles attentats.
Je suis extrêmement triste, j'ai une pensée émue pour toutes les victimes. Toute ma compassion et mon empathie pour les familles endeuillées et les blessées.
Pourquoi existe t'il des individus aussi néfastes ? Au nom de quoi de telles horreurs ? Absolument rien ne justifie de tels actes ignobles. Ce ne sont plus des humains, c'est des machines à tuer.
Je deviens misanthrope au fil des années, je préfère la compagnie des animaux.
Pour moi le plus redoutable des prédateurs sur la planète, le plus nuisible, le plus cruel, le plus pervers, le plus sanguinaire, le plus destructeur, le plus pollueur, c'est l'espèce humaine. Nous en avons la preuve tous les jours et hélas ! nous venons de le constater une fois de plus.
Malgré tout,  il y a quelques vrais humains qui ont un cœur. Vous en êtes la preuve. Cela me réconforte.
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Admin
Admin
mamounette


Féminin
Localisation : Noisy-le-Grand 93160
Nombre de messages : 57908
Age : 70

François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1Dim 15 Nov 2015 - 19:30

manganouchka a écrit:
J'ai appris cette horreur en fin de soirée du 13 novembre, lorsque j'ai mis le radio-réveil pour mon heure de levée du matin. C'était sur France Inter il était environ 23 h30. J'ai vite compris qu'il se passait quelque chose de très grave. J'ai été allumer la télé sur TF 1 et là j'ai été horrifiée, mon sang s'est glacé. J'ai pensé bien évidemment à certaines de vous qui vivez dans le secteur. J'espère de tout cœur que vous et vos famille ont été épargné par ces terribles attentats.
Je suis extrêmement triste, j'ai une pensée émue pour toutes les victimes. Toute ma compassion et mon empathie pour les familles endeuillées et les blessées.
Pourquoi existe t'il des individus aussi néfastes ? Au nom de quoi de telles horreurs ? Absolument rien ne justifie de tels actes ignobles. Ce ne sont plus des humains, c'est des machines à tuer.
Je deviens misanthrope au fil des années, je préfère la compagnie des animaux.
Pour moi le plus redoutable des prédateurs sur la planète, le plus nuisible, le plus cruel, le plus pervers, le plus sanguinaire, le plus destructeur, le plus pollueur, c'est l'espèce humaine. Nous en avons la preuve tous les jours et hélas ! nous venons de le constater une fois de plus.
Malgré tout,  il y a quelques vrais humains qui ont un cœur. Vous en êtes la preuve. Cela me réconforte.

Comme c'est bien écrit, merci

_________________
CONTACTS POUR ADOPTER
Diane 06.70.87.84.27 - Évelyne 06.73.13.17.91 - Véronique 06.37.25.72.34
Mail: contact@archedeternite.org

CONTACTS POUR DEVENIR FAMILLE D'ACCUEIL
Laure : 07.89.21.54.48 - Laura : 06.49.32.09.81
Mail : familledaccueil2@archedeternite.org

AIDEZ-NOUS POUR UN EURO PAR MOIS AVEC TEAMING https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

François Hollande décrète l'état d'urgence 2023_118
Revenir en haut Aller en bas
https://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





François Hollande décrète l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: François Hollande décrète l'état d'urgence   François Hollande décrète l'état d'urgence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
François Hollande décrète l'état d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: FAITES CONNAISSANCE AVEC L'ARCHE :: LES ACTUALITES DE L'ASSOCIATION :: Archives Actualités-
Sauter vers: