L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 06.06.83.91.10

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 06.06.83.91.10

Partagez | 

APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JJ
Westi
Westi

MessageSujet: Ewok remercie   Jeu 22 Oct 2015 - 12:28

Merci, les humains! Sous mon auguste guidance...
Mais on n'y est pas encore. Et si on visait les beau-parents, cousins, oncles, tantes et tutti? Si on confiait cette tâche aux bambins? Quelle grand-mère refuserait dix euro à son petit chéri?
Pardonnez-moi si j'empiète sur votre monde des humains. C'est parce que je me fais du mouron pour mes camarades roumains.
Ewok, Prince soucieux
Revenir en haut Aller en bas
Lenuta
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Jeu 22 Oct 2015 - 12:38

Je vous aimez tre beaucoup mon amices

JJ
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Ewok à Lenuta   Jeu 22 Oct 2015 - 12:44

Je t'aime aussi, ma première Reine! A l'époque, il y avait encore de l'argent, tu as pu me soigner, me transporter en France, me sauver. Maintenant, mes camarades attendent dans le froid, la peur au ventre si l'Arche coule. On n'adopte pas assez ici, la route est bloquée. Je ne sais vraiment plus quoi inventer mais je pense, je pense...
Je t'embrasse, ma Reine
Ton Prince reconnaissant
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Jeu 22 Oct 2015 - 16:18

Voici le lien LEETCHI que  Dominique  vient d'ouvrir clin d'oeil

https://www.leetchi.com/c/association-de-larche-deternite

Je commence avec 10 euros

JJ
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Cagnotte Leetchi   Jeu 22 Oct 2015 - 16:24

Et moua! Moua aussi!
Ewok
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JJ
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Ewok s'occupe   Jeu 22 Oct 2015 - 22:38

J'ai passé ma soirée à envoyer des e-mails personnels avec le lien de la cagnotte et quelques mots de ma patte. A des personnes qui n'ont rien à voir avec la protection des chiens. Il paraît que la princesse les connaît. Ca donne quelques résultats. Quand c'est personnel, quand la demande vient de quelqu'un qu'on connaît, l'humain a plus de mal à passer outre. Je continuerai demain.
Juste une suggestion.  
Ewok (j'ai sommeil après tous ces scribouillages)
Dany
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Ven 23 Oct 2015 - 0:25

JJ a écrit:
Avant de retourner au lit, une question toute bête:quel est le montant mensuel du parrainage d'un de mes copains?
 moi aussi une question toute bête: quel est le montant pour être garant d'un des 12 chiens roumains, voyage, pension etc? et où sont les photos ici car je m'y perds!

J'ai reçu un mail privé Nous avons un besoin vital de votre soutien et j'ai répondu le 19 octobre que je pouvais être garant. Avez vous reçu ma réponse??

Merci clin d'oeil

la maitresse de Baly
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Ven 23 Oct 2015 - 1:36

Dany a écrit:
JJ a écrit:
Avant de retourner au lit, une question toute bête:quel est le montant mensuel du parrainage d'un de mes copains?
 moi aussi une question toute bête: quel est le montant pour être garant d'un des 12 chiens roumains, voyage, pension etc? et où sont les photos ici car je m'y perds!

J'ai reçu un mail privé Nous avons un besoin vital de votre soutien et j'ai répondu le 19 octobre que je pouvais être garant. Avez vous reçu ma réponse??

Merci clin d'oeil

la maitresse de Baly

Les chiens concernés sont,

ASTERIX,
BIANKA,
LARRA,
MALVA,
ROZZI,
YUCCA,
LAOS,
BILBO,
ESKIMO,
LOLLY,

deux autres loulous

KENIA et BOBITZA sont dans la liste, ils ont tous deux des dossiers de pré adoption mais non encore validés. 
Il y avait également MADDIE mais la petite a trouvé 2 garants, elle fera donc partie du prochain voyage.

Le garant doit s'acquitter des frais de rapatriement 180 euros (en général,) , le garant s'engage également  à acquitter les frais vétérinaires ou de pension, à hauteur de 1 000 ou 1 500 euros sur une année.  Il peut y avoir plusieurs garants pour un seul loulou.
C'est Mamounette qui gère ces contrats.

Si vous souhaitez que je mette les photos des petits sur ce post, dites le moi, sinon vous pouvez consulter leur post.  clin d'oeil

Je souhaite préciser que la tresorie de l'Arche a été épuisée par nos loulous en FA qui, actuellement,  trouvent très difficilement des adoptants. Nous devons payer les frais vétérinaires mais aussi les pensions de HELIOS et VAILLANT pour qui nous recherchons des parrainages multiples.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

léchouilles

Dernière édition par lucindie le Ven 23 Oct 2015 - 9:30, édité 2 fois
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Ven 23 Oct 2015 - 6:13

jacky37 a écrit:
Voici le lien LEETCHI que  Dominique  vient d'ouvrir clin d'oeil

Je commence avec 10 euros

265 EUROS  DEPUIS HIER

JJ
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Ven 23 Oct 2015 - 8:38

Citation:
265 EUROS  DEPUIS HIER

Oui mais ça ne marchera pas sans diffusion privée par mails! Il faut taper les amis, les ex, les connaissances, la jeunesse, les vieux, tout le monde! Allez, on vise mille participants! J'y travaille déjà...
Ewok, Prince mendiant
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Ven 23 Oct 2015 - 8:55

Entièrement d'accord, mais nous devons continuer à diffuser sur FB, les deux sont compatibles clin d'oeil

Merci à vous pour ce que vous faîtes.

lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Ven 23 Oct 2015 - 9:38

jacky37 a écrit:
Entièrement d'accord, mais nous devons continuer à diffuser sur FB, les deux sont compatibles clin d'oeil

Merci à vous pour ce que vous faîtes.

La diffusion de la cagnotte a été faite hier soir sur l'appel FB  et  il faut lui donner un bon coup de pouce pour la faire grimper rapidement. 
FB est un formidable outil pour faire "boule de neige". Que tous ceux qui le peuvent "pianotent" pour la faire connaître.  Merci à  tous.

315 euros actuellement

Dernière édition par lucindie le Ven 23 Oct 2015 - 9:46, édité 1 fois
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Ven 23 Oct 2015 - 9:42

JJ a écrit:
Citation:
265 EUROS  DEPUIS HIER

Oui mais ça ne marchera pas sans diffusion privée par mails! Il faut taper les amis, les ex, les connaissances, la jeunesse, les vieux, tout le monde! Allez, on vise mille participants! J'y travaille déjà...
Ewok, Prince mendiant

Deux genoux en terre, MERCI mon bon Prince.

Les invitations par mail sont lancées.... il faut que la cagnotte explose !

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Ewok reçoit un conseil   Ven 23 Oct 2015 - 11:14

Voici le conseil que je viens de recevoir d'une amie rompue à la protection animale (et qui participera à la cagnotte):

Prince,

ne trouves-tu pas qu'il faudrait que l'Arche mentionne (en gros ?) dans le texte que les dons sont déductibles des impôts ?

Tout don aussi petit soit-il est le bienvenu. De plus, L'Arche d'Eternité étant une association reconnue d'utilité publique, votre don ouvre droit à une réduction d'impôt allant jusqu'à 66% ! Un don de 30 € ne vous reviendra donc qu'à 9,9 € après déduction d'impôt.

Et que l'Arche trouve un moyen pour faire parvenir à ceux qui le désirent un reçu fiscal (via email ?).

Bises,
Ewok
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Ven 23 Oct 2015 - 11:36

JJ a écrit:
Voici le conseil que je viens de recevoir d'une amie rompue à la protection animale (et qui participera à la cagnotte):

Prince,

ne trouves-tu pas qu'il faudrait que l'Arche mentionne (en gros ?) dans le texte que les dons sont déductibles des impôts ?

Tout don aussi petit soit-il est le bienvenu. De plus, L'Arche d'Eternité étant une association reconnue d'utilité publique, votre don ouvre droit à une réduction d'impôt allant jusqu'à 66% ! Un don de 30 € ne vous reviendra donc qu'à 9,9 € après déduction d'impôt.

Et que l'Arche trouve un moyen pour faire parvenir à ceux qui le désirent un reçu fiscal (via email ?).

Bises,
Ewok

Son Altesse Sérénissime,  nous indiquons toujours que les dons sont déductibles, en l'occurence pour cet appel,

Vous savez que tous vos dons sont déductibles de vos "chers" impôts (66%), si vous avez quelques hésitations, faites votre calcul, ne seriez-vous pas plus heureux de savoir que ces euros, qui irrémédiablement ne seront plus à vous, serviront au bonheur de ces petits poilus ?

Et l'Arche fait bien parvenir des reçus fiscaux en debut d'année.

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Ven 23 Oct 2015 - 11:39

Oui oui, le conseil disait EN GROS. Pour être plus lisible je crois. Pour accrocher le regard.
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Ven 23 Oct 2015 - 11:54

JJ a écrit:
Oui oui, le conseil disait EN GROS. Pour être plus lisible je crois. Pour accrocher le regard.

Le problème sur FB (car je suis principalement sur FB) est que le seul moyen permis pour faire ressortir une phrase est de la mettre en lettres capitales !  pleurs

Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Ewok mendiant   Ven 23 Oct 2015 - 19:21

Dix amis ont déjà répondu à mes mails, et ce n'est pas tout à fait fini! A vous maintenant: approchez tous vos proches par mail! Action, les humains! Je me frotte les pattes...
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Ven 23 Oct 2015 - 19:54

JJ a écrit:
Dix amis ont déjà répondu à mes mails, et ce n'est pas tout à fait fini! A vous maintenant: approchez tous vos proches par mail! Action, les humains! Je me frotte les pattes...

Grand merci beau Prince et à ta princessse

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
JJ
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Ewok interrogateur   Ven 23 Oct 2015 - 20:26

Merci pour la bête qui danse, mais où sont tous nos adhérents? Frigorifiés? Affamés? Inertes? Endormis? Non non, je suis sûr que vous allez vous mettre en branle. Allez, faites une liste de vos proches et on attaque! Dix euros chacun!
Tiens, une idée m'effleure: personne ne connaît de généreux adorateurs de chiens, tel que Michel Drucker? Pardon si je m'avance trop...
JJ
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Ewok plaisantin   Ven 23 Oct 2015 - 20:34

Je plaisantais un peu, difficile de mettre à la recherche de la propriétaire du Negresco. Ce serait pourtant un joli coup pour un vieil aveugle, j'admets.
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Ven 23 Oct 2015 - 20:36

OBELIX2806 a écrit:
J'ai entendu dire il y a un certain temps que la propriétaire, je crois du Negresco à Nice ou à Cannes ? adorait les chiens
mais ne suis pas sûre de l'info car elle date et je ne la connais pas

euh ! la madame (Jeanne Augier) a été placée sous tutelle, ta piste tombe à l'eau !

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Sam 24 Oct 2015 - 11:03

je mets en vente au profit de l'Arche pour 150 euros, robe style rococo taille 44 pour une femme mesurant environ 1.57 m avec les paniers assortis

Robe de gauche

les paniers

Robe à la Française 200 euros, avec le chapeau mais sans le panier

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Aurore_Yoake
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Sam 24 Oct 2015 - 12:24

Magnifiques robes, elles vont surement trouver preneur ;)
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Sam 24 Oct 2015 - 13:26

Domi, elles sont superbes tes robes cousues point par point de tes blanches mains LOL

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Sam 24 Oct 2015 - 19:56

Je ne sais pas si la cagnotte va se réveiller ce soir mais, force est de constater qu'après avoir pris un départ fulgurant hier 685 euros, depuis....
elle stagne et très peu de partages pleurs pleurs pleurs pleurs 

695 euros à 20 heures.

Beaucoup de partages sur l'appel aux dons mais l'engouement est retombé  pleurs pleurs pleurs

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Sam 24 Oct 2015 - 19:59

il faut continuer, malheureusement, c'est souvent ca :(

j'ai commenté un max de publications sur l'evenement!

https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-chiens-roumains/386205624856064
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Sam 24 Oct 2015 - 20:01

Achkanonix17 a écrit:
il faut continuer, malheureusement, c'est souvent ca :(

j'ai commenté un max de publications sur l'evenement!

T'inquiète Diane pas question de lâcher prise !

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Sam 24 Oct 2015 - 20:02

Que pourrait on faire pr relancer l'engouement..... reflechissons...

https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-chiens-roumains/386205624856064
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Sam 24 Oct 2015 - 20:22

Achkanonix17 a écrit:
Que pourrait on faire pr relancer l'engouement..... reflechissons...

Je fais de même de mon côté.... Il faut faire adopter les loulous en FA c'est le nerf de la guerre ! Si je fais des post pour chaque loulou en FA à adopter.... mais il me faut un texte fort pour accompagner, je "réchéflis" ce soir et on voit demain ?

Diane.

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Sam 24 Oct 2015 - 20:57

Nous avons fait une réunion cet après-midi, nous avons fait une analyse de la situation et en tirons des leçons, des nouvelles dispositions vont être mises en place prochainement afin de ne pas nous retrouver de nouveau dans cette situation. Vous serez donc avisés très rapidement de nos décisions.

Je tiens à vous remercier tous de l'énorme élan que vous avez eu pour nous aider, aujourd'hui nous sommes plus sereins.

jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Sam 24 Oct 2015 - 23:29

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, toutes les cagnottes démarrent à cent à l'heure et ensuite cela stagne, ce qu'i faut c'est de ne pas décourager, car c'est souvent le cas,  cela fait 2 ou 3 jours que la cagnotte

Leetchi crée par Dominique a été diffusé et depuis le début nous sommes  peu nombreux à partager .

Moi au contraire je trouve cela très bien que nous avoisinons les 700 euros, car il y a beaucoup de personnes qui ne veulent pas  faire un don par CB., car ils ne sont pas confiants de ce mode de paiement

Ils ne faut tomber dans le piège, car les derniers partages de leetchi pour les autres événements n'avait pas été partagé depuis plus de cinq mois et n'avait pas atteint les 400 euros

Alors restons positifs et partageons chacun et chacune au moins chaque semaine et  695 euros cela est déjà bien

Je sais que cela ne suffit pas , mais vu que il y a de plus en plus d'associations qui aident des refuges roumains, les euros sont chères, c'est triste à dire, j'ai dis ce que je pensais et comme je sais que 

des  personnes vont me lire , mais ne donneront pas leur opinion.  Je vous souhaite à toutes une bonne nuit , car demain nous devons faire rentrer des sous- sous, et devons partager en priorité pour l'arche

Vous voyez ce que je veux dire clin d'oeil

lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Sam 24 Oct 2015 - 23:48

Pas de souci Jacky, je suis tenace, mais dans un appel aux dons, on est sur des charbons ardents et j'aurais aimé voir la cagnotte s'envolée sur sa belle lancée.  
Les partages se font bien sur l'appel par lui même, et ce qui m'a étonnée par beaucoup de gens qui sont totalement étrangers à l'Arche, mais pas vraiment beaucoup de diffusions sur la cagnotte pleurs
705 euros ce soir, c'est vrai qu'elle n'existe que depuis avant-hier.
Demain sera un autre jour....
Bonne nuit à tous.

Dernière édition par lucindie le Dim 25 Oct 2015 - 0:06, édité 1 fois
Aurore_Yoake
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Dim 25 Oct 2015 - 0:04

J'ai partagé côté pro et côté personnel ici.
Il ne faut pas perdre espoir, 700€ en deux jours c'est déjà bien ;)
jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Dim 25 Oct 2015 - 9:11

lucindie a écrit:
Pas de souci Jacky, je suis tenace, mais dans un appel aux dons, on est sur des charbons ardents et j'aurais aimé voir la cagnotte s'envolée sur sa belle lancée.  
Les partages se font bien sur l'appel par lui même, et ce qui m'a étonnée par beaucoup de gens qui sont totalement étrangers à l'Arche, mais pas vraiment beaucoup de diffusions sur la cagnotte pleurs
705 euros ce soir, c'est vrai qu'elle n'existe que depuis avant-hier.
Demain sera un autre jour....
Bonne nuit à tous.

Tu es  à fond dans cet appel, je suis d'accord avec toi,mais tu sais 30 euros tous les jours sur le compte LEETCHI, je signe tout de suite, il faut voir les répercutions, ' e

car beaucoup voit l"appel LEETCHI, et ces personnes ne connaissaient pas l Arche  C'est déjà un plus , car comme il y en a qui n'aiment pas le moyen de paiement par CB, auront peut-être payés par chèque, 

Paypal etc..,   Ces personnes qui voulaient faire un don sur LEETCHI, ne vont pas dire en effectuant ce don à l'arche, je voulais  verser mais je n'aime pas payer par CB. Donc même si la cagnotte n'augmente  

pas  beaucoup ,En continuant à partager avec les anciens et nouveaux amis assez souvent, nous serons un peu plus connus , je pense qu'il faut voir si le nombre de personnes augmentent pour 

ce  genre d'évènement  

Je suis persévérant comme toi et merci

Beaucoup de lignes pour expliquer peu de choses

Nakfa
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Dim 25 Oct 2015 - 10:00

Moi, j'ai envoyé un chéque et je pense que je ne suis pas la seule, je ne connais pas ce systéme pour récolter des fonds, donc je suis un peu froide pour faire cela, il ne faut pas se fier seulement à se que vous récolter comme ça, mais a tout ce qui a été envoyer de différentes façons, on verra dans quelques temps si l'association est sauvée, mais je pense qu'avec l'aide de tous cette opération est en bonne voie. MERCI A TOUS POUR VOS EFFORTS ET CONTINUONS A NOUS BATTRE 
lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Dim 25 Oct 2015 - 11:28

Nakfa a écrit:
Moi, j'ai envoyé un chéque et je pense que je ne suis pas la seule, je ne connais pas ce systéme pour récolter des fonds, donc je suis un peu froide pour faire cela, il ne faut pas se fier seulement à se que vous récolter comme ça, mais a tout ce qui a été envoyer de différentes façons, on verra dans quelques temps si l'association est sauvée, mais je pense qu'avec l'aide de tous cette opération est en bonne voie. MERCI A TOUS POUR VOS EFFORTS ET CONTINUONS A NOUS BATTRE 

Nakfa la cagnotte est un plus et certaines personnes ne voient que par elle donc nous nous donnons tous les moyens pour avoir le plus de sousous pour l'asso et les loulous.  clin d'oeil

J'ai bon espoir pour le résultat car nous avons beaucoup de contacts et de partages, de promesses de dons sur Facebook mais comme vous le dites il faut continuer.... Très bon dimanche.

UN IMMENSE MERCI A TOUS CEUX QUI NOUS SUIVENT ET QUI NOUS AIDENT.

Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Dim 25 Oct 2015 - 12:17

Vous avez raison, l'essentiel est d'envoyer des sous, selon ses moyens, et chacun à sa façon, il faut sauver l'association   pour aider tous les toutous de Lénuta
flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Dim 25 Oct 2015 - 12:30

J'aurai aimé vous aider maintenant mais je ne peux pas à cause des taxes qui tombent sur octobre et novembre. :clind'oeil:Tous les ans à cette période je dois faire hyper attention d'autant plus qu'il y a toujours un de mes loulous pour piocher dans le budget véto à ce moment là. Là c'est mon petit papi.
Et je pense qu'il y a pas mal de gens dans ce cas là donc ne vous découragez pas.
Par contre, en décembre je me rattrappe, promis. coeur

lucindie
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Dim 25 Oct 2015 - 13:35

OBELIX2806 a écrit:
LEETCHI est très bien mais il ne faut pas oublier qu'ils prennent un pourcentage sur les dons
Pour ma part je continue à PTG mais je ferais plutôt un chèque net de tous frais à l'Arche

Je suis d'accord avec Jacky il faut trouver un mode de communication pour faire adopter nos loulous en FA et qui méritent tous une famille ;. Car même si ils sont bien dans leur FA , ce n'est pas une définitive

Tout a fait d'accord avec toi, comme je le disais plus haut trouver des adoptants pour les loulous en fa doit être notre priorité.

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Lun 26 Oct 2015 - 14:59

FRAIS LEETCHI

Nous prélèverons 4% sur le montant de votre cagnotte au titre des frais bancaires et de gestion. Si la cagnotte dépasse la somme de 2000€, nous prélevons 2,9%.

FRAIS PAYPAL

3,4 % + 0,25 € par transaction en euros dans l'EEE (l'expéditeur décide qui paie les frais).

jacky37
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Masculin

MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE   Lun 26 Oct 2015 - 16:13

mamounette a écrit:
FRAIS LEETCHI

Nous prélèverons 4% sur le montant de votre cagnotte au titre des frais bancaires et de gestion. Si la cagnotte dépasse la somme de 2000€, nous prélevons 2,9%.

FRAIS PAYPAL

3,4 % + 0,25 € par transaction en euros dans l'EEE (l'expéditeur décide qui paie les frais).
Merci 

Pour LEETCHI, 800 euros à 16 heures

Résultats des courses pour ne payer que 2,90% , reste 1200 euros pour atteindre le minimum qu'est 2000 euros, tout cela en  65 jours, restons positifs

Paypal prélève moins de frais, mais obligation  de s'inscrire, je crois

Avec les vacances cela sera un peu plus calme, 

:merci2:A toutes les personnes qui partagent

JJ
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Ewok mendiant   Lun 26 Oct 2015 - 16:24

Je réitère, amis: douze personnes qui ont participé à la cagnotte l'ont fait parce que je les contactées personnellement, par mail.  Tirez-en les conclusions! A vos claviers!
Ewok
JJ
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Ewok mendiant   Lun 26 Oct 2015 - 16:55

A vos claviers! Si on veut obtenir 2000 euros, il faut s'appliquer!
Voici le texte à joindre à vos mails personnels:

Ma chère/Mon cher,

J’ai fait un pari presque pascalien que je trouverai 1000 personnes à contribuer chacune avec 10 euros (ou plus) pour sauver mon refuge roumain, celui d’où je viens. Sans quoi, mes camarades chiens mourront de froid et de faim. Voici le lien :

C’est simple, une minute sans effort.

Faites suivre à tous vos amis capables de donner 10 euros (c’est-à-dire 4 après déduction d’impôts s’ils pensent à les inscrire comme « don »). Pleaease !

Merci, bises,

Ewok, chien aveugle, ancien pensionnaire dudit refuge

APPEL AUX DONS SANS VOTRE SOUTIEN L'ARCHE D'ETERNITE VA CESSER DE VIVRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant