L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

Partagez | 

ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mer 29 Aoû 2018 - 19:29

Je suis super heureuse pour Zélie. Merci Sandrine, et j'espère aussi que Zélie t'apportera un peu de réconfort après la perte de ta Dudu. 

Dernière édition par flomyspra le Mer 29 Aoû 2018 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash2504
Berger Allemand
Berger Allemand

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mer 29 Aoû 2018 - 19:33

Oh quelle bonne nouvelle ! Vous allez vous faire du bien toutes les deux ! coeurcâlins

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mer 29 Aoû 2018 - 19:53

moi aussi je t'aime sandrine ^^ Je suis trooooooop heureuse youhouuuuu   J'avais vu zélie depuis qu'elle est arrivée au refuge aussi mais j'avais peur qu'elle soit trop speed pour moi et j'espérais tant que quelqu'un se lance
Un grand bravo de te relancer dans une aventure avec la perte de Dune je suis sûre qu'elle est contente que tu continue à en sauver  coeur coeur et j'en doute pas qu'elle sera très heureuse  clin d'oeil

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mer 29 Aoû 2018 - 20:28

Olala mais quelle belle nouvelle pleurs A chaque fois que je voyais Zélie je pensais à toi. 

Cette louloute est merveilleuse, et Dudu sera là pour vous protéger câlins

Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mer 29 Aoû 2018 - 20:57

Merci Sandrine !

chibi
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mer 29 Aoû 2018 - 21:09

Quelle nouvelle ! Je suis si heureuse que tu ai pris cette décision Sandrine. câlins

Cliquez ici pour en savoir plus ou contactez : CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane 07.50.34.33.79
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Jeu 30 Aoû 2018 - 9:25

Oui c'est vraiment une excellente nouvelle, comme beaucoup je pense que Zélie était faite pour Sandrine il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que Zélie soit aussi adorable chez Sandrine qu'au refuge car concernant Sandrine j'ai vu au refuge que le charme de Zélie opérait déjà

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Jeu 30 Aoû 2018 - 16:33

Zélie est vraiment un amour, sandrine aussi ... je ne doute pas qu'elles feront bon ménage toutes les deux.
Merci Sandrine de lui donner sa chance
vivement qu'elle arrive ! hâte de la revoir près de toi

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mar 4 Sep 2018 - 9:11

http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mar 4 Sep 2018 - 9:31

bienvenue câlins   merci Sandrine  câlins
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mar 4 Sep 2018 - 12:04

A l'adoption ATTENDUE EN FA                      

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mer 5 Sep 2018 - 20:50

Quelle joie ! Enfin le bonheur pour toi, miss Zélie, d'après ce que je lis, tu le mérites amplement !
Merci de lui offrir une chance c'est merveilleux <3
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Sam 8 Sep 2018 - 18:38

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: : ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mer 12 Sep 2018 - 12:18

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mer 12 Sep 2018 - 13:37

oh bichette te fais pas de soucis Lénuta Zélie sera super heureuse avec Sandrine, j'ai de la peine pour toi Lénuta tu l'aimes tant Zélie câlins
v92lil
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Jeu 13 Sep 2018 - 16:08

Messages de Sandrine, sa FA :

[12/09 à 20:24] Bien arrivées!!! Zelie se grogne dessus à chaque fois qu'elle voit son reflet ....

[12/09 à 21:30] On est sorties 20mns autour de l'église...c'est le temps qu'il faut pour renifler chaque brins d'herbe ... pour sortir ça a été, pendant la balade nickel! Un Jack Russel que je connais bien et qui est bien relou est arrivé sur elle comme une balle et elle a rien dit 

v92lil
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Jeu 13 Sep 2018 - 16:16

[13/09 à 07:47] ‪+33 6 12 72 30 09‬: Bon 1ère nuit nickel...elle a commencé à se poser et quand je suis allée dormir à minuit elle est vite fait venue me voir et puis elle est repartie dans son coussin ... ce matin je l'ai entendu quand je me suis levée à 7h30 ...j'ai voulu aller redormir elle à sauter sur mon lit pour dire bonjour alors debout tt le monde  pas un pipi ni rien à la maison donc on file se promener!

Ce matin en balade au grand jour elle était très intriguée par les enfants, les parapluies et les voitures...
Et depuis la 2eme balade d'hier c'est difficile de passer la porte de chez moi pour sortir et la 1ère porte d'un sas donnant sur l'ascenseur pour rentrer et l'ascenseur la pauvre dedans elle est pas rassurée du tout...elle voulait pas y monter

Ah ben la les 3 balades on a pas été bien loin même en 30 mn sur la dernière hier et ce matin parce qu'il faut renifler touuuuus les brins d'herbes et regarder touuuut ce qui nous entoure...de toute façon je veux pas trop m'éloigner au début...on ira un peu plus loin à chaque fois 

Dernière édition par v92lil le Jeu 13 Sep 2018 - 16:25, édité 1 fois
v92lil
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Jeu 13 Sep 2018 - 16:18

v92lil
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Jeu 13 Sep 2018 - 16:25

Zelie a vu le vétérinaire aujourd'hui. Elle s'est montrée ouverte et curieuse, elle s'est laissé faire, la seule difficulté était d'entrer dans la salle d'examen (les passages de portes lui posent problème).

Elle a des dents cassées (d'avoir sûrement mangé des pierres...), elle pèse 27 kg mais a une cage thoracique large... et du gras dans les fesses...

Elle a une lordose au niveau du dos mais avec des exercices simples, du gainage et des balades, ça devrait se remettre... elle se campe trop en avant sur ses pattes avant donc le muscle de l'épaule est complètement mou et l'arrière train manque aussi de muscle.

A suivre

Nenufar
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Jeu 13 Sep 2018 - 23:33

:merci44:pour les nouvelles !!
 elle a tout à découvrir, quelle aventure!!  à toutes les deux  , toutes ces premières fois vont tellement vous souder . 
merci Sandrine de partager ces émouvants moments avec nous .
lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Ven 14 Sep 2018 - 6:16

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Ven 14 Sep 2018 - 10:42

v92lil
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Ven 14 Sep 2018 - 14:19

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Ven 14 Sep 2018 - 15:43

Un grand plaisir de la voir comme  cela !!!!    câlins câlins câlins      Vous croyez qu'elle réalise ce qui lui  arrive ??

nouvelles                    soleil soleil             bravo

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Ven 14 Sep 2018 - 16:13

Je ne pense pas qu'elle réalise ce qu'il lui arrive, elle vit chaque instants : observation, crainte peur, joie, bien être de dormir, manger, inquiétude.... tout doit être intense pour elle en ce moment aussi bien le positif que le négatif.
manganouchka
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Ven 14 Sep 2018 - 16:38

Bienvenue à Zélie, petit à petit elle va prendre ces marques.
Jolie Zélie tu as le même nom que l'une de mes petites-filles. 
Merci à ta famille d'accueil. 
Maintenant je te souhaite l'adoption.
Nakfa
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mar 18 Sep 2018 - 18:02

Bonjour, je suis à nouveau opérationnelle avec un nouvel ordi, je suis super heureuse de savoir que Zélie est arrivée en France, merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure. Ma petite Zélie je reste ta marraine, je te fais plein de caresses, je remercie mille fois ta famille d'accueil d'avoir eu ce geste merveilleux de t'accueillir chez eux.
Repose toi bien, prends des forces, je vais raconter ton histoire à mes 3 fauves (Maroo, Louna et Costi), MERCI à TOUS.
SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Sam 22 Sep 2018 - 20:05

Bon enfin j'arrive a venir me poser et quand même donner des news de miss Zelinette..

Alors voilà 10 jours que la miss est à la maison et que dire... elle a beaucoup de qualités.. en fait elle doit pas avoir beaucoup de défaut à part peut être être un peu têtue mais bon on s'y fait 

Propre dès le 1er jour, caline et curieuse avec les gens dès le 1er jours, sage dès le 1er jour...

3 jours après notre retour elle est restée seule pendant 2h30 et ben je l'ai laissé couché sur son coussin et retrouvé couchée sur son coussin.
Depuis j'ai repris le boulot et la miss reste 09h par jour toute seule sans aucune bêtise, aucun oubli pipi rien.. elle est toute sage  coeur

Pour les promenades elle a bien assimilé que le  harnais voulait dire "sortie" et elle est toute contente. Alors y'a encore des petites appréhensions avec les portes (surtout dans le sens retour) et les voiture mais rien d'insurmontable. Quand elle voit une voiture elle s'arrête et observe.
Elle observe beaucoup, elle est très curieuse de tout.

Avec les autres loulous, ben dès le 1er soir elle jouait avec 2 Jack Russel. Quand elle voit un copain elle est toute contente ou alors elle se couche pour l'attendre. Y'a une femelle sur qui elle a grogné une fois alors qu'on était chacune d'un coté de la route mais depuis elles ont fait connaissance et ça va.
Y'a un peu de jalousie mais il faut qu'elle comprenne que ce qu'elle a maintenant niveau calins et nourriture elle l'aura pour le reste de sa vie.

Par contre la miss est difficile sur la nourriture.. alors faut que je lui trouve des croquettes plus appétant parce que là elle ne veut pas les manger.
Le véto lui a trouvé les dents cassées après avoir certainement mangé des pierres et du coup je me demande si le dur ne la gène pas.. mais en même temps au refuge elle mangeait des croquettes donc à voir si mademoiselle veut se la jouer gastronome clin d'oeil

lilirez2
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Dim 23 Sep 2018 - 4:57

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Hier à 15:54

Merci pour les nouvelles et surtout merci pour tout ce que vous faites pour elle
v92lil
Beagle
Beagle

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Aujourd'hui à 10:51

Zélie sera-t-elle présente le samedi 6 octobre à la journée d'adoption chez Animalis à Lognes (77) ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   

ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5