L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.

AccueilRechercherPortail DomiS'enregistrerConnexionFAQGalerie

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

CONTACT ADOPTIONS : 07.50.34.33.79 / 06.73.13.17.91 / 06.15.16.18.05 - CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : Megane - 07.89.21.54.48

Partagez | 

ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nakfa
Labrador
Labrador

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mer 4 Mai 2016 - 9:44

Oui, une grosse boule d'amour, mais toujours personne pour elle  pleurs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Lun 11 Juil 2016 - 15:57

Nafka pour ton parrainage bien arrivé

CONTACT ADOPTION :  06.15.16.18.05 - 07.50.34.33.79 - 06.73.13.17.91

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Notre site : http://archedeternite.org/
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
Nakfa
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mar 2 Aoû 2016 - 18:00

Toujours personne pour toi ma puce, si je pouvais je te prendrai bien chez moi, j'espère que tu vas trouver une super famille avant le prochain hiver, il faut t'accueillir puisque tu as une garante, alors espérons  pleurs
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mar 2 Aoû 2016 - 18:14

Nous avons de belles photos à mettre sur son post.

Nafka si tu as possibilités de contacter les asso de boxer, tu pourrais leur demander de diffuser son annonce sur leur site pour augmenter ses chances de croiser une famille coeur

Si j'avais plus de temps pleurs

tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mar 9 Aoû 2016 - 19:58

pour faire monter la cagnotte cliquer - Merci

UApets-clis pour animaux
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Dim 21 Aoû 2016 - 20:40

Nakfa
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mer 19 Oct 2016 - 10:46

Comme vous me l'avez conseillé j'ai joints une association de boxer, j'espère qu'ils répondront quelque chose, je voulais juste vous le signaler au cas ou vous auriez un appel.
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Jeu 20 Oct 2016 - 13:01

Nakfa a écrit:
Comme vous me l'avez conseillé j'ai joints une association de boxer, j'espère qu'ils répondront quelque chose, je voulais juste vous le signaler au cas ou vous auriez un appel.

Merci Nafka.
J'ai déjà envoyé l'annonce de la miss à des associations pour qu'ils partagent mais aucun retour à ce jour :-(
J'espère que ce nouvel élan pourra l'aider clin d'oeil

photo fin sept

Responsable des familles d'accueil :Mégane : 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Ven 11 Nov 2016 - 3:56

RESPONSABLE DES FAMILLES D'ACCUEIL => Alexandra (pseudo :Hashleyalex) 00 32 475 59 15 35 par mail : fa@archedetenite.org

ou Mégane (pseudo : Megane l'amie des bêtes) 07.89.21.54.48 par mail : meggrienay@gmail.com

Ma La
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Ven 11 Nov 2016 - 22:38

Bonsoir
Lélé va très bien
J aimerais savoir si Zelie est ok chien/chienne/chats ? Quelle est sa taille et son poids ? Son caractère... ? Stérilisée ? Merci
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Ven 11 Nov 2016 - 23:18

Pardon Ma la de répondre avant l'équipe de l'Arche, Zélie à l'air d'être une fifille très gentille, ses yeux l'indiquent, l'air soumis qu'elle a la guidera et l'amour pour son futur maître lui donnera l'obéissance d'une brave toutoune. Les chiens heureux sont des amours et s'entendent avec tout le monde, il suffit d'apprendre, il ne tient qu'à nous de les bien modeler en les rassurant, les respectant et les aimant. Je pense que Zélie fait entre 12 et 15 kgs.
marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Sam 12 Nov 2016 - 3:17

perso Claude je pense qu'elle fait bien + que 15 kg, quand je vois Fata qui fait que 18 kg et qui est plus petite qu'elle et mon labrador 24 kg et pareil beaucoup moins costaud que elle, ce reste une bonne croisée boxer je pense qu'elle doit pas être loin des 25 kg aussi plutôt clin d'oeil

Dernière édition par marie49600 le Sam 12 Nov 2016 - 11:02, édité 1 fois
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Sam 12 Nov 2016 - 9:19

Zélie est très certainement dans les 25kgs, pour les chats aucun test possible, elle est seule en boxe mais je pense que c'est une chienne qui s'entend avec les congénères, elle ne dit rien à ses compagnons de boxes

Achkanonix17
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Sam 12 Nov 2016 - 10:49

Oh oui,  typée boxer, +20+25kg!
A l'epoque où elle est arrivée au refuge, les boxes n'etaient pas disponibles et elle était à l'attache, et elle ne disait rien aux congenères si mes souvenirs sont bons. Ca a l'air d'etre un amour cette chienne, elle a un regard à faire tomber......

https://www.facebook.com/pages/Soutien-aux-chiens-roumains/386205624856064
Ma La
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Dim 13 Nov 2016 - 5:48

Mais pourquoi est elle seule en box ? Va T elle dehors avec les autres parfois ? Parce qu il est difficile de connaître ses ententes et/ou son comportement dans ce cas
Nakfa
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Dim 13 Nov 2016 - 12:42

Je pense qu'elle s'est retrouvée seule en box car on a dû la mettre dans le premier box qui s'est libéré, car avant elle était attachée dehors, mais d'après ce que j'ai compris, dehors, elle était au contact des autres chiens et il n'y a eu aucun problème a ce moment là.
Mais je laisse la Présidente répondre car elle a croisé Zélie au refuge plusieurs fois.
Je suis sure que c'est une bonne chienne, je ne suis pas sa marraine pour rien.
Ma La
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Lun 14 Nov 2016 - 11:21

Merci Nakfa. Mais elle sort du box parfois ?
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Lun 14 Nov 2016 - 11:37

non elle ne sort pas ... au début elle était à l'extérieur du refuge près d'une petite maison en ruine où lenuta stockait la paille.
elle était isolée et lenuta attendait d'avoir de la place en enclos pour elle.
Mais elle n'a jamais été au contact des autres il me semble.
C'est une chienne très caline, adorable avec l'humain dont elle recherche la compagnie.
Pour les congénères je pense que seule lenuta pourra dire, parce que dans mon souvenir, elle n'a jamais eu de compagnon de boxe

pour faire monter la cagnotte cliquer - Merci

UApets-clis pour animaux
Nakfa
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Dim 20 Nov 2016 - 16:22

Toujours personne pour toi ma grosse puce. J'ai eu une lueur d'espoir, mais .........   pleurs
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Dim 20 Nov 2016 - 22:30

Ma La a écrit:
Mais pourquoi est elle seule en box ? Va T elle dehors avec les autres parfois ? Parce qu il est difficile de connaître ses ententes et/ou son comportement dans ce cas

C'est un soucis récurent au refuge mais nous faisons avec et ça ne changera pas.

Beaucoup de chiens sont seuls en box. Lénuta nous a dit déjà dit qu'il est très difficile pour eux de faire des tests car en cas de bagarre.. Costica est seul la semaine et s'il ne les entend pas ou prend trop de temps à agir c'est dangereux. Lorsque des chiens arrivent ensemble, c'est plus simple pour elle.

Et lorsqu'elle y va le week-end, vous le savez déjà, elle a énormément de travail donc je la comprend lorsqu'elle préfère éviter des risques avec une gestion aussi lourde, avec tout les chiens en enclos.

Nous plaçons les chiens du refuge dans des familles avec ou sans chiens selon ce que va nous dire Lénuta ;)

Si une famille veut Zélie, ils nous poseront les questions, et nous y répondront avec les éléments que nous avons et verront avec Lénuta si à ce moment, elle a des informations à nous donner vis à vis du profil.

Une famille se présentera pour Zélie, restons positives !
Ca prend forcément plus de temps qu'un chien de 10 kg clin d'oeil clin d'oeil

Ma La
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mer 23 Nov 2016 - 22:46

Je comprends parfaitement qu il N est pas facile pour Lénuta de tout faire. Mais Lewis était avec les autres d ou ma question. Je ne doute EN aucun cas QUE Zelie soit adorable et oui Nakfa tu as raison D y croire mais si je dois accueillir je souhaite que les miens comme le nouvel arrivant soient au Mieux. S il y a conflit, mésentente... ca sera lourd pour tout le monde.
Ma La
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mer 23 Nov 2016 - 22:56

C est bien pour préserver tout le monde que je pose ces questions. Accueillir en FA est tout aussi important que L adoption. Cela doit être réfléchi. Les bonnes questions doivent être posées. Pour le bien de tous. Je suis Zelie depuis L an dernier, elle me bouleverse. Je l aime beaucoup mais si je dois L accueillir j aimerais au moins savoir Si elle s entend avec ses congeneres. Son histoire je la connais quant à L education des chiens et de la bonne volonté, j ai 4 chiens tous issus de refuge, d assos, spa... donc croyez moi j ai toujours fait le Max pour qu ils S entendent. PAS toujours facile mais de Mieux en mieux . J aimerai vraiment que Zelie arrive vite. J ai Juste peur parce qu elle est seule en box contrairement à D autres... D ou MON inquiétude.
flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Jeu 24 Nov 2016 - 20:28

Ce n'est pas parce qu'elle est seule en box qu'elle ne s'entend pas avec les autres. Il y en a énormément qui sont seuls en box, et qui se sont retrouvés avec d'autres chiens en France, sans problèmes.
Quand j'ai accueilli Margareta elle était seule depuis très longtemps. Je savais qu'elle avait eu des mâles avec elle un petit moment, dont Dim le mien, mais je ne savais pas du tout pour les femelles et ça c'est très bien passée avec mon autre chienne. Je pense que la plupart du temps, ça passe très bien avec les chiens de la famille après parfois un petit temps d'adaptation. Zélie est croisée boxer et les boxers sont la plupart du temps très sociables avec leurs congénères. On ne peut jamais être sûr à 100% donc je comprends ton hésitation mais sans doute que Lénuta peut donner un bon avis là-dessus. Au refuge le gros souci c'est la nourriture, à la maison c'est un risque facile à gérer, si il y a vraiment problème, car on est là au moment où ils mangent. Lénuta ne peut pas prendre le risque d'en mettre 2 si elle n'est pas sûre à 100% que tout se passera bien au moment des repas d'autant plus que ça arrive ponctuellement qu'ils soient un peu en manque de nourriture.

Dianou
Westi
Westi

Féminin

MessageSujet: Voyage du 4 au 6 novembre 2016   Ven 25 Nov 2016 - 14:39

Les photos du voyage ont déjà été postées, et vous avez déjà bien saisi le caractère de Zelie. A mon ressenti, c'est une chienne au top, hyper vive et tout le temps contente, elle se jette sur les grillages pour nous voir, et cherche comme une damnée (le cul en l'air et la truffe collée au sol) si elle n'aurait pas laissé traîner une friandise!!

Elle est super câline et a beaucoup à donner!!!

Vite une famille!!!

câlins
bijoux972
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mar 29 Nov 2016 - 0:23

oui oui Dianou merci pour ton retour qui va dans le sens des autres personnes ayant rencontré la belle câlins câlins UN AMOUR DE LOULOUTE.

Ma La Lewis était seul en box

Merci Flo pour ton témoignage ;)

Tu sais Ma La même si Lénuta nous dit ok congénères, il peut y avoir des tensions à l'arrivée avec les autres chiens.

Lorsqu'un chien a causé des soucis avec ses congénères, Lénuta nous le signale et nous prévenons la famille ou nous ne validons pas son arrivée dans la FA car le profil ne correspond pas clin d'oeil

Jusqu'à aujourd'hui, elle nous a prouvé quelle connaissait bien ses chiens clin d'oeil

tjrs à l'adop. tjrs à l'adop. tjrs à l'adop.

Photos de Sandrine du week end 04/06 nov

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mar 29 Nov 2016 - 10:38

Comme toutes celles qui ont vues Zélie, je confirme que c'est une chienne très gentille et affectueuse. Le fait qu'elle soit seule ne veut pas dire qu'elle n'est pas sociable avec ses congènères, je sais qu'il y a de longues années, Lénuta avait eu un bouledogue qui avait attaqué un autre chien, elle n'a pas réussi à le faire lâcher et depuis elle a peur des chiens ayant des gueule de ce style, il est possible que c'est pour cette raison qu'elle laisse Zélie seule, mais Zélie n'a attaquée aucun chien.

je vais demander à Lénuta de faire un essai et mettre un mâle avec Zélie.

Ma La
Chihuahua
Chihuahua

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mar 29 Nov 2016 - 14:07

Bonjour à toutes
Flo j ai vu des vidéos ou Lewis était avec les autres... MERCI dominique. Elle a quelle taille environ Zelie ? S il y avait une proposition elle pourrait arriver quand Zelie ? Diane elles sont ou les photos
mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Ven 2 Déc 2016 - 14:05

lenuta a écrit:
Zelie est ok autres chiens
Est un peu dominante pour la nourriture

Nakfa
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Ven 2 Déc 2016 - 17:01

Costica aussi était un peu pénible pour la gamelle, il s'est pris la tête (je devrais dire les crocs) plus d'une fois avec Maroo, aujourd'hui c'est terminé, d'ailleurs cela n'a pas duré longtemps. 
Maintenant chacun mange dans son coin tranquillement et pour les gâteaux tout le monde attend son tour, de vrais petits anges 
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Ven 2 Déc 2016 - 17:08

Ah la gamelle très important la gamelle. Lolita et Benji aussi se sont une fois violemment affronter au début, maintenant plus de problèmes ... Ils mangent tous les quatre dans leur coin mais sous surveillance, Benji aurait tendance à vouloir finir les gamelles mais j'y mets le holà, mais les miens sont petits.
flomyspra
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Ven 2 Déc 2016 - 19:17

Marga aussi était dite dominante à la gamelle quand elle était en Roumanie, chez moi elle ne l'a jamais été, bien au contraire. C'est moi qui surveille car sinon Dim qui a fini le premier vient manger avec elle dans sa gamelle et elle ne dit absolument rien. Dolma est plus disciplinée mais elle mange quand même toutes les croquettes qui tombent à côté de la gamelle de Marga et pareil, elle laisse faire.
Les comportements au refuge sont dûs aussi au fait qu'ils peuvent être en manque par moment.

mamounette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Dim 4 Déc 2016 - 20:43

Nakfa
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Dim 4 Déc 2016 - 20:51

Merci pour elle, j'ai l'espoir que cette niche servira bientôt à quelqu'un d'autre ........   câlins
SandrineG
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Lun 5 Déc 2016 - 15:54

Zelie a eu ses vaccins

Photo fin Novembre

Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Dim 1 Jan 2017 - 11:45

marie49600
Labrador
Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Lun 9 Jan 2017 - 21:20

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Mar 17 Jan 2017 - 1:42

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Dim 22 Jan 2017 - 19:33

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Jeu 16 Fév 2017 - 20:35

Oh belle Zélie, vite une belle famille pour toi  câlins

Labrador

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Jeu 16 Fév 2017 - 21:04

Oui, surtout qu'elle a un garant ......  clin d'oeil
Megane l'amie des bêtes
Saint-Bernard
Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Lun 20 Fév 2017 - 1:24

Saint-Bernard

Féminin

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   Dim 19 Mar 2017 - 23:42

Photos du voyage de Mars

MessageSujet: Re: ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS   

ZÉLIE - croisée boxer, née en 2013 - parrainée par Nakfa + GARANT- SC-R-SOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant