L'Arche d'Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche d'Eternité

Secourir les animaux de tout pays, donner un foyer dans lequel ils vivront heureux pendant de longues années
Association Loi 1901 enregistrée sous le n° W932002744.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Pour en savoir plus, cliquez sur la photos
CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 07.89.21.54.48 / 06.49.32.09.81
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
Pour plus d'informations sur un chien, cliquez sur sa photo !

CONTACT ADOPTIONS : 06.70.87.84.27 / 06.37.25.72.24 / 06.73.13.17.91
CONTACT FAMILLES D'ACCUEIL : 06.49.32.09.81 - 07.89.21.54.48
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine

Aller en bas 
+2
rostagnat
Salia
6 participants
AuteurMessage
Salia
Admin
Admin
Salia


Féminin
Localisation : Orry la ville
Nombre de messages : 27965
Age : 43

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Empty
MessageSujet: Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine   Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Icon_minitime1Ven 13 Fév 2015 - 23:47

J'ai été contacté par cette dame qui s'est laissé déborder par des portées non désirées puisque ses animaux  ne sont pas opérés. Les derniers chiots ont été donnés à son entourage.

Elle souhaite les confier à l'association afin qu'on leur trouve des familles adoptives.

Elle aime ses chiens mais n'a pas les moyens de les entretenir ni les emmener chez le vétérinaires.

Les chiens sont adultes, 1 mâle nommé Tchoupi, et 3 femelles, Puppy (la maman), Nikita et Roxane, vivent enfermés dans la cuisine. Ils vivent dans leurs urines, et ne sortent pas.
Ils ont les ongles très longs.
Malgré tout, ce sont des chiens vifs, affectueux et qui semblent en bon état général.

Attention, ils ne sont pas propres et il faut considérer qu'ils seront peureux en extérieur puisqu'ils ne sortent pas.

Ils ont pu croiser des chats et ils ne s'en occupent pas.


Etant donné qu'ils ne sont pas stérilisés, le mâle est passé sur toutes les femelles y compris sa maman et elles ont toutes eu une portée.

Je les emmènerai mercredi 18 février chez le vétérinaire afin de les faire identifier et primo vacciner. J'aimerai ne pas les ramener dans la cuisine.

Nous ne pouvons pas laisser ces petits chiens dans une telle situation.  Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine 266604  Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine 266604  Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine 266604  Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine 266604  Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine 266604


NOUS RECHERCHONS DES FAMILLES D'ACCUEIL OU DES ADOPTANTS DIRECTS.
Ils se trouvent actuellement sur le dpt 60.

Contact Salia 06.15.16.18.05

Le mâle Tchoupi qui doit avoir dans les 3 ans, il a un œil vairon. Il doit faire dans les 6 kg.
Il est hyper affectueux. Il est venu franchement vers nous, il n'a pas eu peur, pas de pas de recul.
Il  a l'air top comme petit chien.

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5010

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5011

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5012

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5014

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5021


Roxanne, hyper affectueuse, dans les bras, elle est calme mais une fois au sol, elle se montre brave et fait la grande lol
C'est selon moi, celle qui a le plus de caractère.
Elle ne sait pas son âge.... pourtant elle est née chez elle grrrrrrrr
Elle doit peser dans les 4 kg.
Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5015

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5018

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5019

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5020


Nikita, la plus timide, elle n'a pas osé venir vers nous. Elle s'est laissé manipuler dans les bras, mais une fois au sol, elle court auprès des autres chiens.
Elle est touchante cette petite puce.
Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5022

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5023

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5024

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5030

Nikita (devant) et Puppy (derrière)
Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5025




Puppy, c'est la maman des 3 autres. Elle est très gentille, douce et affectueuse.
Elle doit peser dans les 4 kg.

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5026

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5027

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5028

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Dscn5029




_________________
Notre site internet : https://www.archedeternite.org


Dernière édition par bijoux972 le Lun 16 Fév 2015 - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard
rostagnat


Féminin
Localisation : LIVRON SUR DROME
Nombre de messages : 4798
Age : 74

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine   Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 0:28

comme ils sont mignons, j'adore les petits chiens, c'est toi qui les garde pour l'instant Salia ? mais la maîtresse veut donner ses chiens ? peut-on partager ? Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine 193695
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Westi
Westi
mariloujuju


Féminin
Localisation : val d'oise.Bouffemont
Nombre de messages : 121
Age : 52

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine   Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 0:51

y'a du jack ds le papa non???

nikita va etre placée seule malgre sa peur???

ptg tits loulous pffffffffffff...

_________________
Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine 60ab0ce7-aaae-c834-c91e-85ec54b53796_thumb
PENSION POUR MOLOSSES.(specialite dogo argentin),mais tout molosses acceptés! TARIF ASSO 10E AU LIEU DE 18 PAR JOUR,HORS HAUTE SAISON!PENSIONS DE LUXE! FAITES PASSER LE MOT ET ALLEZ VOIR LE SITE! je les ai eu au tel,tres sympa,serieux.SE TROUVE ENTRE LA SEINE ET MARNE ET LA MARNE.
http://www.pension-campingdumolosse.com/
Revenir en haut Aller en bas
Salia
Admin
Admin
Salia


Féminin
Localisation : Orry la ville
Nombre de messages : 27965
Age : 43

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine   Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 0:53

Bon, tu es la 2ème personne à me le demander donc je vais rajouter une phrase dans la présentation.

Cette dame souhaite placer ces 4 là et elle garde une petite croisée York.

Si je diffuse et demande des FA c'est que la dame m'a donné son aval clin d'oeil clin d'oeil

_________________
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/
lisabella
Berger Allemand
Berger Allemand
lisabella


Féminin
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
Nombre de messages : 768
Age : 48

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine   Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 20:07

j'ai pas mal partagé pour eux aujourd'hui ! plus de place à la maison mais j'espère que tous nos partages aboutiront vite et bien !
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15931
Age : 55

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine   Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Icon_minitime1Sam 14 Fév 2015 - 20:29

J’ai eu 2 appels pour eux. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Salia
Admin
Admin
Salia


Féminin
Localisation : Orry la ville
Nombre de messages : 27965
Age : 43

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine   Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 21:19

Nous avons envoyé 2 pré adoptions pour 2 petites femelles.... Nikita et/ou Roxane.

Nini serait prête à prendre Pupy en FA.

Donc il resterait une FA pour le beau Tchupy si nos pistes adoption aboutissent Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine 266604Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine 266604


RV mercredi 18 février, à 09h pour les faire identifier, primo vacciner, vermifuger et stériliser.
J'irai les récupérer vers 16-17h si tout le monde se réveille bien sinon jeudi matin.

MERCI DE CONTINUER A PARTAGER ET DIFFUSER Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine 673121

tjrs à l'adop.:tjrsàl'adoptio:tjrsàl'adoptio

_________________
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15931
Age : 55

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine   Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 22:41

J'ai des FA mais pour les femelles. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rostagnat
Saint-Bernard
Saint-Bernard
rostagnat


Féminin
Localisation : LIVRON SUR DROME
Nombre de messages : 4798
Age : 74

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine   Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Icon_minitime1Lun 16 Fév 2015 - 22:59

PTG/FACEBOOK POUR TCHOUPI
Revenir en haut Aller en bas
Salia
Admin
Admin
Salia


Féminin
Localisation : Orry la ville
Nombre de messages : 27965
Age : 43

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine   Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 3:02

edni94 a écrit:
J'ai des FA mais pour les femelles. clin d'oeil

Seront-elles disponible pour les récupérer mercredi soir ou jeudi si les dossiers adoption n'aboutissent pas ??

_________________
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15931
Age : 55

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine   Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 13:53

Papiers FA envoyé hier soir pour une dame habitant le Plessis Trévise elle peut prendre une petite chienne des mercredi ou jeudi. Pour l'instant je n'ai pas ses papiers FA.
J'ai eu hier soir l'adoptante de Canelle ( Mme Lepage), elle habite Montreuil et devrait pouvoir en prendre une rapidement. Il faut que je lui envoie les papiers ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Salia
Admin
Admin
Salia


Féminin
Localisation : Orry la ville
Nombre de messages : 27965
Age : 43

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine   Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 14:29

edni94 a écrit:
Papiers FA envoyé hier soir pour une dame habitant le Plessis Trévise elle peut prendre une petite chienne des mercredi ou jeudi. Pour l'instant je n'ai pas ses papiers FA.
J'ai eu hier soir l'adoptante de Canelle ( Mme Lepage), elle habite Montreuil et devrait pouvoir en prendre une rapidement. Il faut que je lui envoie les papiers ce soir.

Super !!!

Je pense que je vais les garder demain soir pour qu'ils puissent se reposer et je les confierai jeudi comme je suis en repos clin d'oeil

Pourrais-tu m'envoyer les coordonnées des personnes dès que tu as les papiers, j'espère qu'elles feront diligence, sinon je ferais des livraisons lol afin de récupérer les papiers et m'assurer que les FA sont sérieuses.

_________________
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/
lisabella
Berger Allemand
Berger Allemand
lisabella


Féminin
Localisation : Bourg-en-Bresse (AIN)
Nombre de messages : 768
Age : 48

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine   Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 17:25

repartagé pour Tchoupi sur FB !!!
Revenir en haut Aller en bas
edni94
Saint-Bernard
Saint-Bernard
edni94


Féminin
Localisation : 77
Nombre de messages : 15931
Age : 55

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine   Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Icon_minitime1Mar 17 Fév 2015 - 22:35

bijoux972 a écrit:
edni94 a écrit:
Papiers FA envoyé hier soir pour une dame habitant le Plessis Trévise elle peut prendre une petite chienne des mercredi ou jeudi. Pour l'instant je n'ai pas ses papiers FA.
J'ai eu hier soir l'adoptante de Canelle ( Mme Lepage), elle habite Montreuil et devrait pouvoir en prendre une rapidement. Il faut que je lui envoie les papiers ce soir.

Super !!!

Je pense que je vais les garder demain soir pour qu'ils puissent se reposer et je les confierai jeudi comme je suis en repos  clin d'oeil

Pourrais-tu m'envoyer les coordonnées des personnes dès que tu as les papiers, j'espère qu'elles feront diligence, sinon je ferais des livraisons lol afin de récupérer les papiers et m'assurer que les FA sont sérieuses.

Je t'ai envoyé les papiers. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Salia
Admin
Admin
Salia


Féminin
Localisation : Orry la ville
Nombre de messages : 27965
Age : 43

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine   Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 16:00

Bon, les petits ont bien été vu par le vétérinaire hier, il a pu les stériliser tous hier matin.

Nous nous sommes donné rendez-vous tard chez Domi (merci de ton accueil alors qu'il était tard .... ) afin que les familles d'accueil puissent récupérer leur chien.

Les deux petites sont parties dans la même famille d'accueil car une FA s'est désistée au dernier moment.
Tout se passe bien avec Nikita, qui a bien accepté la petite chienne de la famille, elles jouent ensemble mais malheureusement, Roxane s'en prend à la petite chienne donc nous lui recherchons une famille d'accueil sans chiens.  Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine 266604
Nous n'avons toujours pas reçu les dossiers adoption pour Nikita et Roxane.

Tchoupi (le mâle) est parti dans une famille d'accueil dans le 91 mais aux dernières nouvelles, il attaque le gros chien de la FA qui a peur que son gros finisse par se retourner sur lui, on attend encore un peu pour voir si la situation se calme mais nous lui recherchons dès maintenant une nouvelle famille d'accueil sans chiens Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine 266604

Enfin, Pupi est parti en FA chez Nini mais je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui, comme Nini est partit bosser. Donc nous en aurons ce soir clin d'oeil


La facture du vétérinaire est très élevée donc si vous le souhaitez, vous pouvez soutenir le sauvetage de ces petits loulous Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine 770591
285€ pour les femelles et 191€ pour le mâle....

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine 673121 Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine 673121 à tous !!!

ET ON POURSUIT LES DIFFUSIONS POUR DES FAMILLES D'ACCUEIL OU DES ADOPTANTS  tjrs à l'adop.  tjrs à l'adop.  tjrs à l'adop.  tjrs à l'adop.  tjrs à l'adop.

_________________
Notre site internet : https://www.archedeternite.org
Revenir en haut Aller en bas
http://archedeternite.org/
mariko
Saint-Bernard
Saint-Bernard
mariko


Féminin
Localisation : Tremblay-en-France
Nombre de messages : 43296
Age : 64

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine   Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Icon_minitime1Jeu 19 Fév 2015 - 16:30

merci pour ce récapitulatif salia clin d'oeil

_________________
Mariko - responsable des parrainages - parrainage@archedeternite.org

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine 3fzh



Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€/mois pour les frais vétérinaire de l'Arche d'Eternité :  
https://www.teaming.net/associationl-arched-eternite

ou pour le salaire de Costica, le gardien du refuge :
https://www.teaming.net/larchedeternitegardien

Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine H345

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Empty
MessageSujet: Re: Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine   Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en charge de 4 chiens enfermés dans une cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche d'Eternité :: FAITES CONNAISSANCE AVEC L'ARCHE :: LES ACTUALITES DE L'ASSOCIATION :: Archives Actualités-
Sauter vers: